CONTRE LES CROQUETTES QUI TUENT NOS AMIS A 4 PATTES

SIGNEZ LA PETITION POUR LE PRESIDENT T LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE - MERCI 

PETITION SNAC - CLIC ET SIGNEZ CI-DESSOUS  - MERCI

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/croquettes-tuent-nos-chats-chiens/27095

TOUS NOS CHATONS ONT LE PEDIGREE CFA & LOOF

Désolée nous n'avons pas de chatons en ce moment

Sorry : Not have kittens at the moment

 

Réservations/Booked / persans.magriff@gmail.com

 

MA-GRIFF JOLIE CANDY - girl show quality - blue white (at my friend : Piret Heinroos / Estonia)

 

 

 

MA-GRIFF JOLIE CANDY - girl show quality - blue white

 

 

MA-GRIFF JUST GIGOLO  - boy show quality - cream white (chez Magalie)

 

 

 

MA-GRIFF JUST GIGOLO  - boy show quality - cream white (photos à 15 jours/days)

 

 

MA-GRIFF JOLIE MÔME - girl show quality - blue white (chez Catherine à Toulon)

 

 

 

 

 

Les arrhes ou acomptes versés ne sont jamais remboursés - pour quelque raison que ce soit - avec ou sans contrat.

Nos femelles n'ont des BB qu'1 fois par an - Souvent seulement tous les 2 ans. C'est mon choix. Ce ne sont pas des machines à pondre et je les respecte avant tout. Nous n'avons que 5 à 10 chatons par an. Si nos BB vous plaisent, vous pouvez me contacter tous les jours au 06-63-77-39-00 - (sauf le matin) - ou sur mon mail  *persans.magriff (@) gmail.com*.
Je vous répondrais toujours très gentiment si vous vous présentez. Je ne réponds à aucune demande anonyme ou ne regardant que le côté financier mais ni la santé, ni la qualité, ni la beauté. Mes BB sont des petites choses vivantes pleines d'amour et non de la vulgaire marchandise. Nous leur devons ce même amour et beaucoup de soins et d'attention.
Mes ventes aux éleveurs sont très ciblées et un contrat est disponible sur demande. Bien évidemment,  je refuse que mes BB vivent en cages ou dans des pièces isolées des humains. Ils ont besoin de notre contact journalier et de câlins. Nous sommes situés sur la Côte d'Azur à Peymeinade (5 kms de Grasse - 20 kms de Cannes - 35 kms de Nice). Bonne visite. ANNE

MINISTERE DE L'AGRICULTURE - OBLIGATION POUR TOUTES CESSIONS DE CHATS OU CHIENS (de race avec pedigree ou de type sans pedigree) à TITRE ONEREUX ou à TITRE GRATUIT - D'ETABLIE UN CONTRAT PRECISANT :

nom et identification des  parents pedigrees des parents ou sans pedigree nom, sexe, date de naissance, couleur, identification et vaccins du chaton cédé
de race ou de type à préciser destination du chaton : stérilisé ou reproduction prix ou offert

ARTICLE  L 214 - 8 DU CODE RURAL / chapitre IV (AGRG 1231259A) en  vigueur au 1er Janvier 2013

POURQUOI UN PEDIGREE EST-IL INDISPENSABLE ?

N’oubliez pas qu’un chaton possédant un pedigree, est la seule preuve que ce soit un chaton DE RACE et non un chaton issu de n’importe quel mariage non contrôlé ; par exemple une femelle persane et le chat du voisin –  C’est une garantie contre les faux persans et également la dénomination *persan* qui ne devrait être affichée que DE TYPE contrairement à ce que l’on lit sur le *Bon Coin* par exemple.

Beaucoup de particuliers font n’importe quel mariage, sans garanties, sans tests, sans contrat, vendent des chatons de TYPE (donc non reconnus de race) à des prix anormalement élevés (ou moindres) et non déclarés. Vous  n’avez donc aucun recours si le chaton est malade. Pensez-y !  Un chaton malade vous coûtera bien plus cher en frais vétérinaires qu’un chaton déclaré LOOF  avec pedigree - tests des parents - et vendu avec contrat de garantie.

ATTENTION AU FELV (LEUCOSE FELINE) ET AUX AUTRES VACCINS

VENEZ LIRE CES PAGES SVP - C'EST IMPORTANT POUR VOS CHATS

http://www.persans.com/conseils/vaccin.htm

http://www.persans.com/conseils/sante.htm

Je vous conseille aussi de lire ma page *souvenirs* en cliquant sur ce lien. Croquettes DANGER !  et de venir lire nos témoignages sur notre forum public sur ce lien : http://www.croquettes-forum.com (il suffit de vous enregistrer pour y avoir accès). Nombreux témoignages et conseils santé.

VENEZ VISITER NOTRE ASSOCIATION *SNAC* SECURITE DE LA NOURRITURE DE NOS  ANIMAUX DE COMPAGNIE en cliquant sur la bannière ci-dessous